Bénédiction de la première pierre du Relais Pascal

 

La bénédiction de la première pierre du Relais Pascal aux Sables d’Olonne aura lieu le mercredi 17 octobre, de 15h à 17h. Elle sera présidée par Mgr Jacolin.

Une capsule mémorielle avec les noms des acteurs et des donateurs du projet sera déposée dans les murs de la nouvelle construction. Il n’est pas encore trop tard pour apporter votre contribution et permettre ainsi l’inscription de votre nom dans ce document historique !

La construction suit son cours au cœur du centre spirituel avec l’élévation du 3e étage de l’hôtellerie et les fondations de la salle de la Parole désormais réalisées. Le 27 aout dernier a eu lieu la dépose des cloches du Relais en vue de leur réparation par l’entreprise Bodet de Trémentines.

   

Le clocher du Relais pascal est unique en Vendée, car les deux cloches sont différentes : celle de gauche possède un mouton demoiselle (la plus grande) et l’autre un mouton lancé franc. La cloche à mouton demoiselle a été coulée en Aveyron pour être envoyée en Algérie, puis en 1962 elle a été rapatriée et offerte au Relais Pascal (Il a y une plaque à ce sujet à l’entrée de la chapelle)

 

Soutenez la rénovation

Chaque don compte. Pour l’adresser, rien de plus simple, votre don peut se faire par chèque :

A l’ordre de l’Association Diocésaine de Luçon
EVECHE DE LUÇON
CHANTIER DU RELAIS PASCAL
30 place Leclerc, BP 219
85402 Lucon Cedex

Ou directement sur la plate-forme de don en ligne du diocèse : http://donsenligne.catho85.org
En cochant « pour la restauration du Centre Spirituel du Relais Pascal ». D’avance, que chacun soit remercié.

bf9a8b5b95f7bd21c926f41f43051c7fffffffffffffffffffffffffffffsit eget dapibus Lorem felis libero amet, ipsum id, dolor. eleifend lectus