Bénédiction de la première pierre au Relais Pascal

Le Relais Pascal, un des deux centres spirituels appartenant au diocèse de Luçon, connaît depuis mars dernier une phase de près d’un an et demi de travaux, pour agrandir la capacité d’accueil et réaliser la mise aux normes. La première pierre a été posée et bénie par Mgr Jacolin, mercredi 17 octobre, en présence des membres de la communauté des Béatitudes, du maire des Sables et des paroissiens.

     

 

« Le Seigneur a besoin de nous, mais c’est bien Lui le maître d’œuvre. Le Christ est la pierre de fondation sur laquelle nous voulons bâtir notre communauté », a dit l’évêque de Luçon. Une capsule mémorielle avec les noms des acteurs et des donateurs du projet a aussi été déposée dans les murs de la nouvelle construction. Celle-ci suit son cours avec l’élévation du 3e étage de l’hôtellerie et les fondations de la salle de la Parole désormais réalisées. Les dons sont toujours possibles afin de soutenir ce projet essentiel pour la vie spirituelle en Vendée.

 

 

ca99ead82d6f15f7cd73134fb74d84ccsssssssssssssssssssssssssssssssodio commodo Donec mattis libero pulvinar felis Donec sit Praesent